Azuki cream frappuccino

La saison de pluie va commencer à Tokyo dans les dix jours...c'est la saison chaude et humide. je ne bois pas souvent de boisson fraiche mais il faisait une chaleur humide et j'ai voulu un frappuccino chez Starbucks. J'ai essayé un nouveau frappuccino...

Aprèsle petit visite de Monaco, nous sommes allés vers l'Italie. J'ai voulu passer la frontière. parce qu'on vit dans le pay insulaire et c'était la occasion rare pour nous. Ensuite j'ai voulu déjeuner des pâtes en Italie...(^-^) Mais nous sommes passé...

Le deuxième jour, nous avons quitté à Nice et nous sommes allés vers l'est. D'abord, nous sommes passés à Monaco. Huit jours avant notre voyage, nous avions vu une émission sur Monaco et c'était très intéressant! Il y avait beaucoup d'édifices à haut...

Après le petit voyage dans l'aéroport Roissy, nous sommes monté le vol pour Nice. J'avais vu la météo Wii à la maison. la température de Nice était prévu 23°. J'avais pencé que il ne faisait pas de T-shirt ou camisole pour moi. Parce que je porte une...

Oui, Cédric. Tu as raison. Les photos de l'aéroport français, ça ne t'intéresse pas. La photo ce que tu veux est comme ça? (^-^) Je vais écrire un article sur premier jour de notre voyage en France à la semaine prochaine. Bon week-end à tous!

Quand je vais en France, je prends l'avion qui part de Narita à la nuit après mon travail. Ce vol arrive à 04h15 à Roissy, de très bon matin. L'avion pour Nice part à 07h30 et nous avons 3 heures. Toutes les boutiques dans l'aéroport sont fermées. on...

Je suis rentrée à Tokyo et notre Golden-week est fini. Je dois travailler à partir d'aujourd'hui! Mais je suis heureuse de insérer encore des photos sur ce blog. Donc je vais écrire des article de mes vacances en France.(^-^) Photo: l'Aéroport Nice Côte...