Visite des caves (1)

Publié le par mosu

La suite de "Reims"

Le lendemain, nous sommes allé à Epernay, pour voir lui.(^-^)
moe-1.jpg

 Il est interdit d'emporter plus de 10 cl de liquide en cabin, nous avons renoncer à acheter des champagnes... mais nous voulions visiter des caves de champagnes bien sûr, nous avons visité chez Möet et Chandon. C'était payant mais il a guidé en anglais et c'était bien pour mon mari (et pour moi aussi(^^;))
 

moe-2.jpg moe-3.jpg
moe-4.jpg moe-5.jpg


C'était première fois que nous avions visité la cave de champagne et toutes les choses étaient impréssinnantes pour nous. Par exemple, la cave était très frais malgré il était très chaud (il fait 10 dégres toujours), le mur de la cave était humide, et la longueur totale de cette cave est de 28 kilomètres!
Nous avons dégusités un champagne. c'était très très bien!
Nous avons bu ce champagne au Japon plusieurs fois mais c'etait le meilleur pour nous!


moe-6.jpg

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah, le champagne... Dans la plupart des cas je préfère le vin, mais quoi de plus agréable qu'une bonne coupe de champagne qu'on déguste à l'ombre d'un arbre ? :)Je suis néanmoins étonné que tu n'ai pas pu rapporter de bouteilles au Japon ! Ne pouvais-tu pas les mettre dans ta valise en soute ?
Répondre
M
chimai: merci pour le commentaire! Je suis inquiete de mettre des objets fragiles dans ma valise parce que une cofiture en verres s'est brisée dans ma valise il y a quelques ans...À vrai dire, j'ai rapporté une boutaille. (^-^)