Après Noël

Publié le par mosu

Au japon, le 26 Décembre est "après Noël".

Le sapin de Noël et les décpration de Noël ont été débarrassé au cours de la nuit de Noël.

Moi aussi, j'en ai débarassé.

C'est un peu triste mais on doit préparer la nouvelle année!

Aujourd'hui, je suis allée ici et j'ai mangé un sukiyaki-cyazuké.

Le cyazuké est une cuisine de ménage qui est très populaire au Japon.

Généralement, on met du riz et du pickles japonais en bol, et verse du thé ou du buillion à la japonaise.

Je pense que c'est une cuisine très simple.

Mais ce restaurant prepose le cyazuké gourmand et on peut goûter du cyazuke varié.

C'est une photo du sukiyaki-cyazuké que j'ai essaié

C'était vraiment unique mais très bon!!!

Publié dans cuisine japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article