examen

Publié le par mosu

J'ai passé un examen de français!

Le résultat...je suis à la limite, peut-être.

S'il y a beaucoup d'erreurs dans ma dictée, je sera collée encore!

 

Publié dans le français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne chance, alors ! La dictée est un très bon exercice pour améliorer l'orthographe. Il faut en faire beaucoup et souvent.Au fait : on écrit "un examen", même si on prononce "min" ! Je sais : ce n'est pas logique. ^_^
Répondre
M
Le Lapin de Clichy: Merci. En fait,c'était pas trop difficile mais je n'ai peux pas entendu le permier mot au debut. Et puis je me suis troublée. Je l'ai compris à la fin mais je n'ai pas assez revoir ma copie. <br /> En tout cas, je ne l'abandonne pas encore et je vais préparer l'exmen oral qui est seconde série d'épreuves.(^-^)
Y
"S'il y a beaucoup d'erreurs dans mon dictée, je sera collée encore!"loool ah bon tu te fais collé quand t'es pas sage en cours ou que tu as des mauvaises notes ? :-)sinon c'est "ma dictéé" et pas "mon dictée", je te colle !!!! ;-)
Répondre
M
Yo: Je m'inquiéte que j'aie fais des erreurs incroyables...<br /> Au moin, il y a 3 erreurs, je pense.