examen médical 2

Publié le par mosu

Des voitures de radiographie(?) sont arrivées à notre bureau...

Je n'aime pas la prise de sang. j'ai honte mais je suis attent d'anémie le temp en temps...Je sais que c'est affaire de mental mais...

 Aujoud'hui, l'infirmière me l'a demandé et j'ai dit oui. Alors Je lui inquiétais. Pendent ma prise de sang, elle m'a dit:《Ça va?》《Vous ne vous sentez pas mal?》《Vous pourriez vous coucher au lit après.》...Elle était gentille mais un peu trop.

Au Japon, comme prevue par la loi, l'entreprise doit faire passer un examen aux employés une fois par un ans et l'employé doit en passer. Nous passons beacoup d'examen mais je pense que c'est douteux et dépassé. par exemple...l'examen de baryum.

Publié dans affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article