Eïgo-zuké

Publié le par mosu

J'ai acheté l"Eïgo-zuké(えいご漬け)" qui est un logiciel d'exercer l'anglais pour le Nintendo-DS.
On peut faire une dictée, passer un examin et faire des mot croisés en anglais.
 
La dictée est une méthode efficace pour étudier l’anglais(bien sûr le français aussi!), mais je ne l’a pas fait beaucoup dans le collège ou au lycée. Je ne sais pas pourquoi mes profersseurs de l’anglais n’ont pas nous fait faire dictée…au moin, on ne l’a pas fait quand on a étudié le japonais,surtout des kanjis, dans une école primaire au Japon...
De nos jour, on n’écrit pas souvent à la main parce qu’on utillise l’ordinateur. Alors,je souvent oublie des kanjis, à plus forte raison des mots l’anglais ou le français…
 
De tout façon, pour mon l’anglais, je l'ai travaillé(joué?) depuis un mois , mon niveau est haussé petit à petit.
Aujourd’hui, comme un tablaeu est arrivé:
                          Je vais vérifier ton capacité!!!
“L’oral par Barbara” a commencé tout à coup!!!
Et puis, elle a dit:
                Tu es trop prétentieuse mais je te donne 98 points.
 
…Merci bien!!!
 
Mais, j'espère que Nintendo crée la vertion français.

Publié dans mosu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cédric: Si j'avais vu ce commentaire hier, j'aurais l'appoté en cours aujourd'hui! À la semaine prochaine^^<br /> (ちゃんと今日ならったのをつかってみました。えらい?)<br />  
Répondre
M
Ludo: Oui, je sais! Mais je n'ai pas de PS2 et pence je dois le acheter...
Répondre
M
↑間違えました。PS2じゃなくてPSPです。
L
Cédric: Oui je l'ai (comme le montre mon lien). C'est vraiment bluffant !
Répondre
C
J'aimerais bien essayer!Tu peux apporter le logiciel et la DS un de ces jours en cours stp?Merci. Ca doit être fun! :pTu as déjà essayé Talkman Ludo?
Répondre
L
En mai sort la version langues européennes (dont le français) sur PSP de Talkman
Répondre