"Laidies only" again

Publié le par mosu

J'ai entendu une histoire ridiqule par un collégue.
La veille, il a monté la ligne Toyoko mais il y a longtemps qu'il n'avait pas la monté.
Il a monté le dernier wagon juste avant son départ, et il restait debout a côté d'une porte en toute trenquilité.
Mais il a senti les gens le regardaient perçant. Alors il a pensé qu'il ne saigait du nez.
Il a touche son nez mais il n'y avait rien. Mais pourquoi on s'a fait sentir qu'il gênait?
 
Oui, c'est ca. Il a monté dans un wagon réservé aux femmes sans le savoir.
Finalement, il l'a aperçu mais il a pensé que c'était trop tard d’aller au wagon d’à côté et il n’a bougé pas. Je na comprends pas qu'il a fait comme ça, mais il a dit qu'il avait peur lorsqu'il a aparçu qu'il était le seul homme dans le wagon. était le seul homme dans le wagon.
 
Si vous étiez dans cette situation, qu’est-que vous feriez? Vous auriez peur?

Moi, lorsque j’étais étudiante en techenologie mécanique, j’étais une seule femme dans le classe le temps en temps, et je me suis acclimatée dans cette situation.

Publié dans train

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cela existe deouis longtemps les wagons réservées aux femmes ? Est-ce seulement à Tôkyô ? Est-ce parce que comme au Mexique, il y a eu trop de pervers ?<br /> Bravo pour ton site et bon courage pour l'apprentissage du français
Répondre
M
Emma: Bienvenue sur mon blog! Je l'avais écrit. Merci pour ton message(^-^)/<br />  http://mosu.over-blog.com/article-1970580.html
R
Il avait peur qu'une femme le maquille !! C'est une réponse bete mais je n'aime pas quand quand les femmes se maquille dans le metro le matin. J'ai l'impréssion d'etre dans leur salle de bain !
Répondre
M
rico: Je suis vraiment d'accord! Je ne comprends pas pourquoi elle se maquillent dans le train... 
L
Allons, ne nous moquons pas : chacun a ses petits moments de distraction. Un beau jour, j'ai cassé mes lunettes en heurtant un réverbère de plein fouet... faut dire qu'une jolie fille passait sur le trottoir d'en face...
Répondre
M
Le Lapin de Clichy: C'est vrai? fais attention(^^;)