Souris gauchère

Publié le par mosu

Enfin, j’ai acheté une souris gauchère bien que je sois droitière.
Lorsqu’on joue du hautbois ou le cor anglais, on le seulement maintient son pouse droit. Et je suis au bureau, j’utilise une souris toute la journée depuis 10 ans. C’est une charge pour mon bras droit. Au fait, j’ai de prepétuel maux de bras droit…
(Mais je ne sais pas de mot de inflammation du tendon du poignet comme ça. Qu’est-ce on dit “kenshouen腱鞘炎” en français? )
 
Si l’état de mon bras s’aggravait, je ne pourrais pas jouer du haubois…
Alors j’ai pensé de changé ma souris. Parce que c’est une photo de ma souris
C’est pas possible qu’on l’utilise par la main gauche!
 De toute façon,J’espère que mon bras guérira.

Publié dans mosu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'oubliais : les souris avec trackball (une boule sur le côté) sont efficaces pour éviter la tendinite. Et pas besoin de changer de main.
Répondre
M
Le Lapin de Clichy: C'est interéssant mais je dois rester mon bras droit. Merci pour le conseil!!!
L
Ah ! une tendinite. Je suis gaucher, désolé de ne pouvoir te prêter mon bras. Tout le monde devrait s'entraîner à utiliser les deux mains, les samurai avaient bien deux sabres... ^_^Tu voulais dire "toute la journée depuis 10 ans", je pense ?
Répondre
M
Le Lapin de Clichy: Une tentinite! C'est dans mon dictionnaire mais je ne l'ai pas pu trouver parce que la traduction japonaise est bizarre.Merci!<br /> Et puis, c'est ça.c'est "depuis". Merci pour tout!