Bières

Publié le par mosu

La coupe du monde 2006, c'est fini pour l'equipe de Japon...

Je souhaite que les Bleus vont gagner!

Mais grâce à la coupe du monde, j'ai acheté des bières étrangères bon marché.

Au fait, Mon mari ne parle pas français et il ne sais que une dizaine de mots français.(Bonjour, Bonsoir, Merci, Au revoir, C'est bon...)Mais quand nous avons voyagé en France l'année dernière, il a appris à demamder une bière en français! Et puis, Il a aussi appris ces mots: "vin" "dégusitation" ...Oui, il aime boire.

Quand je vois la bière française,  je m'en souviens!

Publié dans mosu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
「生ビール下さい。」ont été les premiers mots qu'un de mes copains a appris pour son premier séjour au Japon.Pour moi, c'est important d'enseigner ces mots à mes visiteurs dès leur arrivée... ( ^_^)/d口☆口b\(^_^ )
Répondre
M
MP: C'est vrai! C'est très important! (^-^)
L
Il faut aussi lui apprendre à dire "Où sont les toilettes ?". ;o)
Répondre
M
Le Lapin de Clichy: Bien sûr  il le sais! (^-^)
Y
ton mari connait les mots les plus importants pour pouvoir survivre en France ;-)
Répondre
M
Yo: Un chauffeur de taxi parisien a aussi dit ça! (^-^)