Problèmes

Publié le par mosu

D’abord, excusez-moi de vous avoir inquiété parce que mon explication était mauvais.
Une amie japonais n’a pas comprendre mon explication japonais…mon japonais serait aussi mauvais que le français(T-T)
Donc je voudrais expliquer encore une fois.
En un mot, les problèmes sur mon blog, c’est la faute de chez Over-blog.
Il aurait dû verifier le domaine avant il a réglé mon contrat.
J’ai reçu une réponse d’Over-blog avant hier.
Sa reason est comme ça:
------
alors, j'explique:
tu as du commencer la procédure d'achat juste au
moment où l'autre a acheté le site. du coup, il était
libre au début, mais pas à la fin.
 
Il faut donc qu'on t'en mette un autre, mais il faut
que tu nous dises lequel:
http://www.xxxxxxx.net/ est libre par exemple.
------
Bref, je lui ai demandé de le changer tout de suite, mais je pense qu’il faut quelque jours.
Je vous remercie de votre aimable attention.

Publié dans mosu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que le problème sera résolu assez vite. Ne t'inquiètes pas, on continue à te lire... ;o)
Répondre