Répétition

Publié le par mosu

Bonjour.
Merci pour visiter mon blog constamment.
Recement, je ne peux pas écrire beaucoup d'article parce que je ne pense qu'au concert de dimanche prochain.
 
C'est une photo de répétition d'hier.( C'était un jour de férié au Japon).
J'ai répété mon hautbois beaucoup pour le concert à la maison...non, au bureau.(^-^)
Mais un hautboiste  m'a dit, 《Tu a conposé une phrase encore, comme Nodame!
(Elle a l'oreille juste mais  elle n'est pas trrès fort à lire des partitions. Alors elle souvent joue en "composant")
 Oui, il m'a indiqué que j'ai trompé un solo du 4ème movement.
(J'ai joué le deuxième motif quand je dois jouer le premier motif...)
Je l'ai joué avec sentiment et en toute confiance, Très choc!
 
Je répéte une salle de réunion dans une pause de demi...

Publié dans hautbois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article