De très bon matin

Publié le par mosu

narit.jpg

Quand je vais en France, je prends l'avion qui part de Narita à la nuit après mon travail.

Ce vol arrive à 04h15 à Roissy, de très bon matin.

L'avion pour Nice part à 07h30 et nous avons 3 heures.

Toutes les boutiques dans l'aéroport sont fermées. on ne peut pas aller au café.

Si vous étiez nous, qu'est-ce que vous feriez?   

Mon mari, il voulait monter la navette dans le terminal 2. Mais avant que le bus a fait un tour, le chauffeur nous a dit que quel terminal nous voulions descendre et notre petit voyage est fini.  

Au retour de le terminal 2F, nous avons trouvé la gare de CDG Val.

val.jpg 

C'est la première fois que nous avions le vu. Ensuite c'est le train automatique et il n'y a pas de chauffeur! Génial!!!

Alors nous avons allés le terninal 1 et pris des photos.

 

Si vous trouviez comme un japonais dans l'aéroport Roissy de bon matin, laissez-lui tranquillement, s'il vous plâit. Peu-être il n'est pas un individu suspect.  Il n'aurait seulement rien à faire jusqu'àu vol prochain et il serait heureux d'arriver en France...(^-^;)  

val2.jpg

  

  À suivre. 

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis un peu étonné de voir que les boutiques de CDG ferment la nuit. Je ne sais pas, je pensais qu'il y avait du monde à toute heure dans cet aéroport...... ça se voit que je ne prends jamais l'avion, hein ? :D  
Répondre
M
Le Lapin de Clichy: C'est normal. Celles de Narita aussi ferment.Mais Si les boutiques et les cafés de CDG étaient ouverts, ça nous ferait plaisir! 
C
Ah je découvre la France grâce à toi Mosu! Merci! ^o^
Répondre
M
Cédric: Merci. C'est très très gentil! (むかつくー!)