Welcome back!

Publié le par mosu

C'est depuis 1 mois que je suis allee a l'institute de Franco-Japonais dernière fois.
 
J'ai pencé que je ne puisse pas parler bien français... parce que je ne pourrais pas changer de la mode de mon ceveau de la langue.
En pencant qu'est-ce que je parle aujourd' hui en français, je suis tombée en face de la gare d'Iïdabashi!!
Mon genou a été duloureux et J'ai eu tout rouge de honte!
 
Dans le cours, il est arrivé exactment ce que j'avais prévu...
Je n'ai pas pu écouter du enregistrement de français parce qu'ils parlaient très vite.
On est réste tout stupéfait de leur vitesse, notre professeur a dit:
 
Welcome back!!!
 
...Pourquoi en angrais???

Publié dans le français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mosu: "Pourquoi en anglais?"Cédric: "Parce que c'est fun!" ;-)
Répondre