Salon du chocolat

Publié le par mosu

J'aime du chocolat^^

Salon du Chocolat a  lieu dans un grand magasin à Shinjuku, bien sûr, je suis y allée.

 Là, il y a du monde tous les jours,mais aujourd'hui, il est surtout plains à craquer de clients dans la salle. Il était encore 11 heures!

C'est une photo de la boutique dela Maison du Chocolat.

 

 

 

 

 

Puisqu'il était chaud sans la salle, j'ai pencé que du chocolat ne aura commencé à fondre.

D'une façon ou d'une autre, j'ai acheté des macarons de Pierre Herme et des chocolats de pierre Marcolini. Je suis contente^^

 

 

Publié dans mosu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ludo:Merci  pour tout!  Bien sûr,c'est la Maison de Chocolat  à Paris et ce n'est pas 《チョコレートで出来た家》.Je suis tout rouge de honte!
Répondre
L
僕のバージョン: J'aime le chocolat^^Le Salon du Chocolat s'est tenu dans un grand magasin à Shinjuku. Bien sûr j'y suis allée. il y a du monde tous les jours mais aujourd'hui c'était vraiment plein à craquer. Il n'était que 11 heures!C'est une photo de maison en chocolat チョコレートでできた家の場合.Je pensé que le chocolat commencerait à fondre.De toutes façons j'ai acheté des macarons de Pierre Herme et des chocolats de Pierre Marcolini. Je suis contente^^
Répondre