ohanami

Publié le par mosu

Aujourd'hui ,je Je suis allée à Kudanshita pour l'ohanami(お花見). C'est une photo de Tayasu-mon(l'entrée de Kitanomaru-koen).  Il y avait des cerisiers au bouds de la route, c'était comme un tunnel de cerisier. Il y avait beaucoup de personnes!!!

Nous avons fait un pique-nique sous les cerisier comme la photo. Au Japon, on emporte le casse-croûte, par example. Des onigiris, des tamagoyakiomelette japonaise, et des karaage(poulet frit) etc. 

Il y a beaucoup de cerisiers vieux et grands dans les environs des douves du palais impérial. C’était magnifique paysage!
 On peut canoter sur la douve. J'en ai voulu mais renocé parce qu'il y avait du monde qui a attandu son tour...  

Publié dans saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les photos sont ravissantes. Une petite question: Vous vous réunissez sous les "ohanami" pour faire la fête? Cela doit être sympathique... j'aimerais vraiment voir ça.
Répondre
M
gabriel: Bienvenue sur mon blog!  Je vais ajouter des explications sur l'ohanami! Merci!