Résultat!

Publié le par mosu

J'ai reçu l'examen écrit du français!

Je me hâte de vous l'rapporter.

Publié dans le français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitations !
Répondre
M
Bédédazi: Merci!
P
Bravo et bon courage pour la suite. Je dois pour ma part attendre jusqu'à la mi-août pour avoir les résultats de l'examen du JETRO.
Répondre
M
pchan: Merci! J’ai passé un examen oral le dimanche dernier. Je dois aussi attendre les résultat jusqu’à mi-aout!
M
めでたく、めでたく!Felicitations!
Répondre
M
MP:Merci! Merci!
R
toues mes félicitations pour la réussite de la partie écrite de ton examen ;-)
Répondre
M
Merci à tous!<br /> J'ai eu 71 points sur 100. "68" est  le point minimum pour réussir.<br /> Je vais préparer en examen oral le dimanche prochain!
O
Félicitations !
Répondre