Aubergines

Publié le par mosu

C'est une photo des aubergines japonaises. Une amie qui habite à Hiroshima les avaient cultivée et m'a envoyé une photo!

L'avant est  une aubergine japonaise générale.

Les milieux sont des "naga-nasu(aubergine longue)". Oui, très très longue!  Je pense que c'est difficile qu'on en voit dans l'est de Japon est mais je en aime!

L'arrière est "bei-nasu", l'aubergine grande.  

Récemment, je n'a pas assez de temps de faire la cuisine en preneant des photo mais je vais vous présenter des plat d'auberigines japonais!(^-^)

Publié dans cuisine japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en conclus que l'aubergine normale est le croisement d'une aubergine grosse et d'une aubergine longue. On en apprend tous les jours. ^_^
Répondre
M
Le Lapin de Clichy: Peut-être non. D'après ce site, l'aubergine normale et celle longue ont été importées de la Chine avant 8e siècle. Mais l'aubergine grosse s'est améliolée celle américaine qui s'appelle "Black Beauty".