Ginnan2

Publié le par mosu

 
Si vous trouvait le fruit de ginkgo et vous vouliez le manger, comment vous le faite?
J’avoue que j’ai pas le ramassé. Mais j’ai trouvé de bon site qu’il est écrit en japonais mais il y a beaucoup de bonnes photos.
Petite traduction:
-          Quand vous remmasez des fruits de ginkgo, ne touchez pas directement. Parce qu’il est difficile d’énlever une odeur de ginkgo…
-          Pour la préparation, vous devez énlever le fruit. Si vous en conserviez dans l’eau pendant une nuit, vous en énlèveriez facilement. Mais faite attention. Il a l’odeur mauvaise…
-          Ensuite vous lavez des noix de gingkos proprement et séchez-en dans 8 jours à l’espace bien aéré.
-          Après 8 jours du séchage, vous pouvez en manger! (et il n’y ait pas d’odeur mauvaise!)
-          Vous pouvez en griller à la poêle. Mais par avance, vous devez en fêler avec un marteau. Sinon, il va se fendre!
-          Ça y est! vous écalez et mangez avec du sel. Bon appétit(^-^)

Publié dans cuisine japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour la recette. C'est interressant mais je ne crois pas que je vais en préparer, on va essayer d'en acheter plutôt.
Répondre