Sortie avec Petit Vert

Publié le par mosu

J'ai emmené Petit-Vert aujourd'hui.

D'abord, je suis allé à mon bureau et j'ai travaillé jusqu'à 17h30.

Il aurait voulu m'aider comme un assistant???

 

Après le travail, je suis allée à l'Institut.

Il était en vedette!

D'abord, il se mettait en seiza sur la table comme un auditeur, mais mon professeur l'a fait travaillé comme son assistent. Parce qu'il parle le français mieux que les autre(^-^) 

Donc, il étudiait dans la pause...

(Prise par Cédric)

 

Si vous souhaitez laisser des commentaire sur cet article:

http://mosu.over-blog.com/article-5835588-6.html#anchorComment

Publié dans Amineko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super petit vert, c'est toi qui l'a fait?
Répondre
M
durk: Bienvenue sur mon blog! Oui, c'est moi qui l'a fait!