Sakura!!!

Publié le par mosu

Le dimanche dernier, quand nous passions le chemin au boud de la Tamagawa en voiture, nous avons vu que trois cerisiers étaient en pleine floraison!

J'ai déjà écrit que le printemps est trop précoce cette année.

Mais les cerisiers, .... c'est incroyable, mais vrai!!!

 

Si vous souhaitez laisser des commentaire sur cet article:

http://mosu.over-blog.com/article-5889209-6.html#anchorComment

Publié dans saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui c'est joli ! Donc la fleur de cerisier s'appelle « Sakura » 「さくら」 ? Je savais que le ou la Sakura était une fleur mais j'igonrais que c'était cela.
Répondre
Y
très belle photo ! je me souviens lors de mon voyage au Japon qui s'était déroulé fin février je voyais les premières fleurs sur les cerisiers... ça m'avait étonné de les voir si tôt ! :-)
Répondre
M
Yo: Merci! Mais ce sont les cerisiers pressés et la saison de cerisier va commencer à 2 ou trois semaine après à Tokyo. Je vais prendres des photos plus joiles!(^-^)/