Hakama

Publié le par mosu

Aujourd’hui, on a apris la façon de habiller d'un hakama pour femmes.
Ce n’était pas difficile.
 
Le hakama est comme une longue jupe-culotte de cérémobie qui se porte sur le kimono.
Il est connu d’un vêtement pour certain arts martiaux qui est d’orgine au japon.
De nos jours, il est populaire pour le costume du cérémonie de la distribution des diplôme d'un université au japon. Alors, en mars, on peut voir beaucoup d'étudiantes jolies qui le portent.
Moi aussi je l'ai porté quand j’étais étidiante^^

Publié dans kimono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Koma-chi: Merci de ton visiter mon blog! C'est pas toujours!parce que c'est dur que j'écris quelque chose en français^^;J'espère que tu viendras à l'institut encore! 
Répondre
M
Ludo: Oui! C'est moi! Mais bien sûr, je ne porte pas de kimono d'ordinaire^^
Répondre
K
Bonjour, mosu!  C'est koma-chi à l'Institut, qui était à côté de vous, enchanté sur le web^^<br /> Je suis surprise que vous écrivez ce journal presque toujours! C'est bien. Moi, 3 ou 4 jours par semaine... Et, après avoir fini mon devoir très dur de l'Université, je ne recommence pas encore à écrire mon journal puisque je ne vais pas à l'Instutut, ni voir mon professeur du journal... Mais c'est une excuse^^;
Répondre
L
C'est toi Mosu sur la photo? Enchanté!
Répondre