point de vue

Publié le par mosu

J’ai commencé à apprendre le français il y a trois ans.
C’était la première fois que j’ai appris deuxième langue étrangère.
Jusqu’alors, j’avais pencé comme ça:
 
“Si je pouvais parler l’anglais, ce serait bien suffisant.”
“Je dois apprendre l’anglais plutôt que des autre langue parce que je ne le parle pas bien.”
 
Mais, après j’ai compris le français un peu, j’ai changé mon avis.
C’est un peu difficile de l’expliquer bien…si on regarde un journal télévise, il y a beaucoup de points de vues le monde. C’est très important pour moi je me suis rendue compte ça.
Mais Puisque je ne le peux pas comprendre un peu, je travaille bien!
 
Aujoud'hui, j'ai lu un article de magazine très intéressant.
C'est un article comment l'organes d'informations rapportaient Horiémon dans le pays étranger.
Surtout, un passage de 《Yakuza》 par La Libération est intéressant.

Publié dans le français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article